Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
26 novembre 2011

Se souvenir des belles choses

Le premier bisous du Petit Machin

Quand j'embrasse le Petit Machin alors qu'elle attend impatiemment son biberon, elle m'attrape la joue avec ses petites lèvres, pour essayer de téter plus vite. Et ça me donne toujours l'impression qu'elle essaie de me rendre mes bisous.

Ce soir, je pense qu'elle a vraiment essayé de me rendre mes bisous. Ses petites lèvres ont tenté d'attraper ma joue alors qu'elle n'avait plus faim.

 

Vieux réflexe

Comme tous les bébés quand je pose le Petit Machin dans son lit, ou ailleurs, elle écarquille les yeux, inspire un grand coup d'un air surpris tout en jetant ses bras grands ouverts vers l'arrière. Il paraît que c'est un réflexe ancestral: celui du bébé qui essaie de se raccrocher au cou de sa maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ..... ;)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité