Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 juillet 2011

Joyeusetés

Après tous mes posts prouvant à quel point mon état de femme enceinte me ravit (hum...) je me suis dit que je pouvais en rajouter une couche. On n'est plus à ça près...

Donc, j'adore: être essouflée dès que je mets un pied devant l'autre, me trouver au bord de l'asphyxie quand je monte l'escalier qui mène aux chambres, l'impression de ressembler à un cachalot échoué, etc...

Mais je viens de découvrir de découvrir un bonheur qui m'avait totalement échappé jusqu'ici. Et comme je suis généreuse, je partage.

Je vous parle bien sûr des hémorroïdes !

Si.

Cette impression d'avoir l'anus en chou-fleur. Qui brûle.

Délicieux...

Je sens que toutes les nullipares qui passent par là vont demander à se faire ligaturer les trompes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: tu es bien courageuse !<br /> <br /> > Pascale: excellent !!! J'avoue que moi aussi je suis aller regarder dans un miroir.
P
Comment? Qwa?? La maternité, ça n'est pas "que du boooooonheuuuuuuuur"??? On m'aurait menti????<br /> Heu, bon, puisqu'on en est aux confidences, moi c'était après mon second accouchement qu'"elles" s'étaient invitées à la fête. <br /> J'avais même donné un petit nom à l'une d'entre elles, après l'avoir vu dans mon miroir (oui, je suis allée regarder!!): Rastapopoulos, vu la ressemblance avec le pif du personnage...
S
Même pas !<br /> Mais je préfère les gens qui, comme toi, osent dire que tout n'est pas rose, plutôt que celles qui essayent de nous faire croire que c'est la pleinitude totale.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité