Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
17 mars 2011

Une bonne nouvelle...

... n'arrive jamais seule.

Non seulement ce bébé se développe à priori normalement, mais en plus il bouge.

Du coup je ressens déjà les petites bulles qui indiquent sa présence chahuteuse dans mon ventre. C'est trop bon.

J'en profite d'autant plus que d'ici peu, je serai la première à râler qu'il n'arrête pas de gigoter et m'empêche ainsi de dormir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Amapola: merci !!
A
je lis régulièrement ton blog, mais je ne laisse presque jamais de commentaire. Mais là! C'est vraiment une super nouvelle! je suis très heureuse pour toi! félicitations!! :)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité