Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
21 février 2011

Mère indigne

Pour la première fois depuis le premier James Bond de Daniel Craigh , je suis allée au cinéma !!!
YEAAAHHHHH !!!!!
Trop bon.

Black_Swan La faute à ma Cousine qui m'a débauchée pour aller voir le Black Swan de Nathalie Portman. (OK, c'est pas elle qui a fait le film, mais c'est elle qui fait tout le reste). On a partagé sa baby sitter et on a filé au cinoche.
Et ça valait le coup: beauté et frissons et terreur. Un vrai cocktail d'émotions (pas très bien gérées par mes hormones).

Depuis je ne rêve que de 2 choses: reprendre la danse (on peut toujours rêver) et trainer Chéri dans une petite escapade de ce genre (on peut toujours rêver).

EDIT: Surtout n'emmenez pas votre petite fille Chérie voir ce film pour lui montrer que c'est beau le ballet; elle en ressortirait totalement traumatisée, certaines scènes sont insoutenables. Achetez lui plutôt la compil de l'âge heureux, ce sera plus efficace (quitte à pas reprendre le classique, peut-être que je vais me l'offrir, cette compil).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité