Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 décembre 2010

Plateau en résine

J'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire dans un atelier pour apprendre la technique du plateau résine !
Le fruit de cet atelier me plait, ainsi qu'à Chéri (ce qui est exceptionnel !).
Du coup, je me suis lancée à corps perdu dans le résinage: j'ai offert à Noël 3 plateaux dans lesquels j'avais mis des photos de famille et une boite décorée dont le couvercle était résiné.
J'ai pas de photos de mes cadeaux de Noël (trop personnalisés pour être publiés, rapport au respect du droit à l'image) mais voici le plateau issu de l'atelier:

fin_2010_004

Il est plein de défauts, mais c'est tout ce qui fait son charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: c'est assez simple, même quand on a deux mains gauches comme moi...
B
Très sympa, je ne connaissais pas du tout cette technique !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité