Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
14 octobre 2010

La MEGA loose

Bon ben voilà...
C'est fini avant même de commencer.
Ce coup-ci le foetus a arrêté son développement à 3 semaines. Je l'ai "évacué" naturellement (une vraie boucherie: contractions jusqu'au milieu de la nuit, hémorragie de folie et tombage dans les pommes à cause de la piqûre pour cause de rhésus négatif ) le 2 octobre. Un samedi: quand on aime son boulot, les coups durs arrivent toujours le week-end ou pendant les vacances...
Après un traitement qui m'a mise à plat (migraines, crampes musculaires: j'ai eu pendant 5 jours les adducteurs de Robocop, et douleurs abdominales) (pour finir d'éliminer et assurer la "vacuité" de l'utérus), le verdict de l'échographie est tombé: il en reste encore un peu !
Donc pas de tagada-pan-pan pour l'instant... Il faut d'abord nettoyer tout ça (ça s'appelle un curetage) avant de remettre le couvert.
Saleté de truie de mère nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Nonolerobot et Angèle: c'est gentil; il n'y a effectivement rien de mieux à dire, ou alors je m'effondre en larmes (trop de gentillesse me transforme en guimauve)
A
Moi aussi, je suis désolée pour toi, c'est plat mais c'est vrai. J'ai tellement connu ça que oui, saleté de saleté!!
N
je suis vraiment désolée pour toi. c'est conventionnel de dire qu'on est désolé mais il n'y a rien d'autre à dire et je suis sincère.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité