La loose (part 3)
Après le coup de la liquette et celui de la Poste, on pourrait penser que ça s'arrêterait.
Pas du tout.
On en est à essayer d'expliquer à Free que l'on déménage... Héhé... Bon courage !
Un mois avant le déménagement, Chéri a expliqué à Free que nous déménagions et que nous voulions transférer notre ligne et changer de freebox. (Je sais: il est plus prévoyant que moi et n'attend pas la dernière minute, lui)(En même temps, au vu du résultat, on peut se demander l'intérêt d'une telle organisation). La box devait être envoyée dans un relais colis proche de notre nouveau chez nous. De ce côté là: pas de problème, la box est arrivée en même temps que nous (oh ! miracle... On aurait dû se méfier, c'était trop beau).
Par contre la connexion s'est un peu faite attendre...
Après avoir fait déménagé notre box, il a fallu remplir en ligne un formulaire pour faire une demande de changement d'adresse, résiliation de l'ancienne ligne, ouverture de la nouvelle etc... Encore une fois, Chéri, très pro, a tout bouclé en temps et en heure. Ce qui signifie quand même qu'on devait attendre entre 5 jours et 21 jours pour avoir la nouvelle ligne...
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21 jours plus tard, toujours pas de ligne. Coup de fil à la hotline (qui n'est gratuite que si on téléphone de son téléphone Free, celui qui est en panne et qui justifie l'appel à la hotline, j'adooore...). C'est tout à fait normal, Free attendait un coup de fil confirmant votre déménagement pour lancer la procédure (normal: on attend le coup de fil de quelqu'un à qui on vient de couper la ligne...). A partir d'aujourd'hui, il faudra donc compter entre 5 et 21 jours pour le raccordement de votre ligne. Gné?
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21 jours plus tard toujours rien.
Heureusement, Chéri a repris le boulot et a pu se connecter gratuitement au forum d'aide en ligne. Qui lui a expliqué que sisi c'est bon, il y avait juste un petit numéro mal saisi, mais maintenant c'est fait, ça marche, merci .
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Le lendemain: ah ben non. Toujours rien.
Re-forum depuis le boulot de Chéri. Ah bon ? Ça marche pas ? Vous devriez appeler la hotline...
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La hotline a reconnu que, effectivement, ils avaient été un peu débordé, mais qu'on ne s'inquiète pas, ça marchera dans la semaine. En principe. Sinon, vous pouvez rappeler.
MERCI FREE !!!!!
Pour résumer: coupure de la ligne le 08 juillet, jour du déménagement (là-dessus, y a pas eu de retard); rétablissement de la ligne le 24 aout. Youpi.