Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
4 juin 2010

L'histoire de Titine

Titine, c'est le premier bébé de ma Boulette.
Un petit bébé Corolle, qui en a vu de toutes les couleurs: il nous suit partout, bien que ce ne soit pas un vrai doudou indispensable, on a quand même du mal à s'en passer.

Ce pauvre Titine a eu des malheurs: il s'est fait gribouillé la tronche au stylo indélébile; puis, à force de tournoyer suspendu par un pied, il a commencé à se déchirer au niveau de la liaison corps en tissus / jambe en plastoc.

J'avais quand même un peu honte de me trimballer partout avec ce vieux machin (qui n'a pourtant qu'un an), qui était en plus tout crado (depuis l'apparition des trous, je n'osais plus le laver).
Je l'ai donc envoyé à la "Clinique Corolle". (comprenez le S.A.V).
Après avoir, bien sûr, prévenu la Boulette que Titine devait voir un docteur pour soigner ses trous à la jambe.

Depuis une semaine donc, courageusement, ma Boulette se passait de son Titine.

Aujourd'hui (environ une semaine après son départ)(quelle rapidité) le facteur nous a ramené Titine. Sauf que ce n'est pas Titine. C'est un autre; un tout nouveau, tout beau, tout propre. Avec de nouveaux habits.

pureeetbebecorolle_Page_3

Alors si moi je chante les louanges de Corolle, qui est super trop cher, mais quand même rudement efficace au niveau du SAV, que va dire ma Boulette ce soir en découvrant son Titine ???

EDIT: la Boulette a pris son Titine comme si de rien n'était. Juste, elle était contente que le docteur ait réussi à soigner les trous. Ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: hourra pour Corolle !!
B
Tu n'as qu'à lui dire qu'il était vraiment fatigué et que le dr l'a remis sur pied !!! :D<br /> En tout cas : chapeau Corolle !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité