Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
25 avril 2010

De sortie

Y a pas longtemps, une copine s'est mariée.
Comme dirait ma "soul-mate" : T'as de la chance, t'as encore des copines qui sont en âge de se marier !
Genre, en principe, on est trop vieilles, et toutes nos copines sont déjà casées depuis longtemps, et on dépérit à pas pouvoir faire la fête...
Bref...
Avec ma boulette on s'est faites belles. J'ai sorti mes bas Chantal Thomass, et mes toutes nouvelles chaussures qui dormaient depuis 6 mois au fond de mon placard... Quant à la Boulette, elle a ressorti la robe du baptême de son cousin, dont elle a élégamment caché les tâches sous un petit cardigan assorti à ses ballerines.

news_Page_4

Après s'être gavées de macarons (moi) et d'œufs de Pâques en chocolat (la Boulette) on est rentrées heureuses à la maison, parce que la mariée était quand même "la plus belle" (c'est pas moi qui l'ai dit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité