Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 décembre 2009

interruption momentanée des services

Au moins une semaine que j'étais pas passée par ici.
Alors voilà:  une gastro-grippe que j'ai pas mangé pendant trois jours m'a mise K.O au premier round.
La bonne nouvelle c'est que, ça y est, j'ai retrouvé mon poids d'avant.YOUPIIIII.
La mauvaise nouvelle c'est que, la fatigue aidant, je me suis coincée le dos. Pliée en deux la fille-qui-pleure-de-douleur.

Conséquence: pas de blog.
Et un bébé qui dort par terre dans ma chambre, vu que je ne peux plus la porter dans son lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: je tiens le bon bout. L'important c'est d'être en état de se gaver de champagne et de foie gras le jour J, et ça, ça devrait aller.
B
Ma pauvre !!! <br /> Allé, remets-toi vite pour les fêtes !<br /> Bizz
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité