Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
22 novembre 2009

Happy birthday

Hier c'était mon anniv. J'ai passé ma journée à:

  • me vider de mon sang, pour cause que je fais partie de celles qui fabriquent les chutes du Niagara tous les mois pendant 4 jours.
  • regarder valser les murs en cherchant la position dans laquelle je risque le moins de vomir. Verdict: couchée en chien de fusil sur le côté gauche. A droite, je gerbe, à gauche ça va.
  • me moucher, rapport que, merci Chéri, quelqu'un que je ne nommerai  pas a ramené des microbes à la maison.

Super green comme anniv.

Aujourd'hui ça va: quand je me lève, ça tangue, mais je ne gerbe pas. Pour le reste, toujours pareil. Génial.


P.S: Sinon, bizarrement, le moral ça va bien

P.P.S: Qui saura retrouver le super film dont provient la citation cachée dans le texte?

EDIT: Bravo à Nonolerobot, qui a reconnu brillamment le "super green" du Cinquième élément; dois-je vous conseiller de le regarder ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles !
V
Mais mais mais !!! Je ne savais pas que tu étais du "joli" mois de novembre. Va savoir pourquoi, j'avais enregistré février ! J'aurais pas eu l'air bête dans quelques mois... Alors BON ANNIVERSAIRE !!!
N
comme référence je vois bien "super green" et ça me fait penser au "cinquième élément" (on n'a pas tous la même culture cinématographique, désolée, mais si c'est ça la référence je suis un chef!). <br /> sinon, je sors de la même période que toi. beaucoup plus tranquille que toi (je gerbe uniquement quand j'ai la migraine), mais avec une variante intéressante : le dérèglement de mon système digestif une fois par mois (courante contre gerbe : que choisir?) Bref sinon, moi aussi ça va, surtout que c'est fini.<br /> <br /> j'oubliais : BON ANNIVERSAIRE
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité