Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
14 novembre 2009

Vocaluraire bébéesque

Encore quelques mots qui me font bien marrer dans la bouche de la Boulette:

  • Pompi (facile)
  • Bogo (difficile)
  • Coucaïne (piégeux)

Allez-vous deviner leur sens caché?

EDIT: Les soluces

  • Pompi a déjà été trouvé; il s'agit des pompiers: ma fille a déjà repéré les beaux gars en uniforme qui roulent dans le gros camion rouge !
  • Bogo: corbeau
  • Coucaïne: mandarine
Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: perdu...
B
bogo : bobo ??<br /> coucaïne : coquine ???<br /> Il faut que je commence à me refaire l'oreille, ma puce commence avec ses mihiiiiiiiiii ...<br /> :)
P
> nonolerobot: bienvenue au club des nuits bizarres<br /> <br /> > Sabine: Bravo pour Pompier ! Pour Bogo: c'est pas ça. Quant à Coucaïne, en effet...
S
pompi : "pompiers"<br /> Bogo : "beau gosse" ? ou "gounet" ?<br /> Coucaïne : si c'est piégeux, c'est pas celui pour lequel il faut juste retirer le u ... mais je vois pas !
N
là, je sèche, je dois être fatiguée après les nuits bizarres que j'ai passées cette semaine
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité