Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
9 novembre 2009

Petite jupe noire

Achetée à la Redoute: petite jupe noire en jersey (façon robe robe-pull, sauf que c'est une jupe-pull) portée sur un legging (bien entendu, vu sa courtitude), et petit pull noir basique (aussi la Redoute)
On ne voit pas bien, mais dessous, il y a un petit débardeur à paillettes.
Et surtout mes bottes n°1 (André, ancienne collection)

Tenue portée le week-end (pour ne pas choquer les âmes sensibles de mes chers élèves).

petite_jupe_noire

Comme dirait ma mère: "tu n'as pas peur de marcher sur ta jupe ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Micahuète: il est gonflé ton chef !!!
M
moi j'ose aller travailler avec ça ...<br /> et une fois le proviseur avait sous-entendu que si une élève m'avait traité de sale pute c'était peut-être à cause de la longueur de mes jupes ... donc quitte à se faire insulter, autant que ce soit avec les fesses à l'air moi je dis !!<br /> car en plus ça te va très bien :)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité