Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
31 octobre 2009

vocabulaire bébéesque

Sinon, on a aussi:

  • Massi (facile, vous êtes trop fortes)
  • Pich (très difficile)
  • Achichèche (très très difficile)
  • Pouchaaaa (là, on peut dire que c'est une phrase)

Alors ???

Les soluces:

  • Massi : merci
  • Pich : chips
  • Achichèche :archisèche (comme les chaussettes de l'archiduchesse)
  • Pouchaaaa : pousse-toi !!! (en général, à l'adresse de Gounet-le-pôvre)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Petit scarabée: je suis grillée... pourquoi tu crois qu'on la surnomme "Boulette" ?<br /> <br /> > Sabine: c'est parce qu'il manque le contexte, et l'intonation de la voix (surtout pour le "pouchaaaa")
S
J'avoue que sur ce coup-là, j'attendais parce que je n'avais aucune idée !
P
et donc tu nourris ta fille avec du sauc' et des chips, c'est ça ? ;-)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité