Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
20 mai 2009

Pas encore mourrûte !

J'ai bien failli y rester. Avec cette saleté de grippe A.
Sauf qu'en vrai, j'ai juste eu un gros rhume; où gros est en fait un doux euphémisme: 15 jours d'arrêt respiratoire (nez bouché complet) et la tête en vrac à un point que je savais pas que ça pouvait être si long.

Seul avantage: pendant 15 jours, pas d'odeurs nauséabondes. Pas de pipi, ni de caca. Ni pêt de chien.

Sale bête; il est pourri du cul le Gounet. Depuis que j'ai retrouvé mon nez, il est malade: il dégaze; en permanence. Imaginez un pêt de chien, bien gras, continu pendant deux jours. L'horreur, je vous raconte pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Nonolerobot: terrible...
N
je compatis à ta crève mélangée de grippe, j'ai eu pareil pendant une grosse semaine. c'est censé être terminé depuis 6 jours, je tousse encore. pour ton chien, navrée pour toi, un chien ça reflue parfois c'est assez terrible.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité