Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
5 avril 2009

Encore des nouvelles en vrac

lanvinD'abord, dimanche dernier, ma Boulette a découvert le poupon C*r*olle. Ce fut une révélation. J'ai été o-bli-gée d'en acheter un.
J'ai bien fait: depuis, elle le vénère (tout en refusant de le vêtir; il doit se cailler les miches ce pauvre poupon). Du coup, le soir elle s'endort en lui racontant sa journée, au lieu de pleurer jusqu'à épuisement total (ce qui ne durait jamais très longtemps): c'est 'achement plus agréable.

Sinon, elle ne marche toujours pas toute seule.
En revanche, elle sait maintenant que derrière le papier alu coloré se cache un oeuf au chocolat qui est drôlement bon. Meilleur que les boudoirs.

En ce qui me concerne, dire que je suis fatiguée est un euphémisme. Vivement les vacances...

Vacances pendant lesquelles ma maman a enfin accepté de venir ici garder la Boulette pendant notre première escapade en amoureux depuis... pfiou... tellement longtemps !
Ma maman se faisait prier parce qu'elle espérait que j'aille là-bas lui déposer la Boulette, et faire la paix avec le frangin; ce qui est parfaitement exclu.
Quelque chose me dit qu'on a intérêt a bien profiter de ce moment à deux parce qu'il n'est pas près de se reproduire.

A part ça, Gérard Lanvin est toujours aussi canon. Je ne fais pas dans le vieux beau d'habitude, mais il est bien trop hot pour résister.
Et puis il ne dit pas "foutre la m***e" mais "foutre le vrac", ce qui m'arrange vu que je suis à la recherche de nouvelles expressions afin de maîtriser mon langage de charretier.
D'ailleurs, si vous possédez quelques expressions plus chatiées que les simples vulgarités dont j'ai l'habitude, vous pouvez me les confier ici, j'en ferai bon usage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Nonolerobot: Ben dis donc, t'as l'air bien remontée !<br /> <br /> > Lola: le problème de saperlipopette, c'est que ça risque de ne pas être très naturel chez moi.<br /> <br /> > Mariec62: y a pas que moi alors ?
M
Désolée, je ne pourrai pas t'aider à chatier ton langage. J'ai déjà du mal avec mien. Flute quoi !<br /> P*t**n de b*rd*l de m*rd*
L
Mon petit gars de 3 ans est très fan de "saperlipopette" qu'il nous sort à tout bout de champ (mais à bon escient)... ça inspire le reste de la famille (les adultes en fait)<br /> ;-)
N
en ce moment, je souhaite parfois à certaines personnes qui me saoulent vraiment des rencontres d'un type bien particulier avec des animaux, donc je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider. bises à la boulette
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité