Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
22 janvier 2009

Voitures de dingues

Ce matin, j'ai eu besoin d'avoir les nerfs bien accrochés.

Sur le chemin du lycée,  je me suis retrouvée coincée derrière un utilitaire comme je les aime. Un de ceux qui n'offrent aucune visibilité; impossible de savoir pourquoi il plante un coup de freins, ou pourquoi il fait un écart brutal sans clignotant. Un vrai bonheur.

J'ai fini par me rendre compte qu'aucune cause extérieure n'expliquait sa conduite zigzagante. En fait, le conducteur téléphonait. Je l'ai même vu en train de composer un numéro de téléphone tout en roulant: j'ai cru qu'il allait me rentrer dedans, mais en fait il s'est contenté du trottoir.

Un vrai malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité