Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
17 novembre 2008

Blague de blonde; ou presque.

Ce soir aux infos. Une blonde nous raconte:

"La cours d'appel a cassé le jugement d'annulation d'un mariage pour cause de non virginité de la mariée".

OK. Cool. C'est plutôt une bonne nouvelle. On n'est pas de retour au Moyen Age finalement.

"La conséquence inattendue de ce jugement c'est que le mariage est toujours valide".

Inattendue ? Mmmmhh ? Vraiment?

Petit jeu: Quelle est la blonde qui nous raconte tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Olivine: Fabuleux ! Moi qui n'y connaît rien, je ne m'en suis pas rendue compte; ça renforce le côté "blonde" de cette présentatrice !
O
"La cours d'appel a cassé le jugement"<br /> La Cour d'appel ne casse pas, elle infirme un jugement !<br /> la Cour de cassation casse un arrêt de la Cour d'appel...
P
> Titine: incroyable, non?<br /> <br /> > Benoist: ben non, même pas! Ni malade, ni en grève; juste débordée de boulot...
B
Rien depuis le 17/11/2008.<br /> Ah les profs!, soient malades, soient en grève.
T
oh elle est sure de son coup ta blonde ?? c'est incroyable comme dénouement dites donc ma bonne dame !!!! mdrrrrr
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité