Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
15 juin 2008

Reprise

Bon, ben voilà, j'ai repris le boulot lundi dernier.

Enfin si on peut dire: lundi mes élèves ne sont pas venus, mardi j'ai fait passer des TP de bac, mercredi repos, jeudi réunion entre collègues (qui n'a presque pas tourné au pugilat) et vendredi repos.

Je suis crevée, alors que je n'ai rien fait !

C'est de la faute de Chéri: il a tout déréglé la Boulette !

Elle se réveillait à heures fixes, mangeait de façon presque régulière, faisait la sieste et commençait sa nuit à heure fixe. Un bébé parfait en somme.

Sauf que lundi et mardi et jeudi, c'est Chéri qui s'est occupé d'elle. Erreur !!!

Toi la future primipare: sache que si tu confies ta progéniture à son père, tu partiras en toute confiance, vu que c'est le papa, et tu reviendras déçue !

Chéri l'a totalement déréglée: réveil à 11h du mat... repas minuscules et aléatoires, pas de sieste et le coucher du soir cauchemardesque !

Du coup, impossible de dormir correctement depuis le début de la semaine.

Autrement dit quand on croit que tout va mieux, on se goure gravement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai le même à la maison...c'est typique masculin....
P
> Lalila: j'espère aussi...<br /> <br /> > Sabine: ben voui... préparer un concours ça occupe presque autant que s'occuper d'un bébé !<br /> <br /> > Nonolerobot: je vais mettre une photo, mais pour protéger ma boulette (des fois qu'on me la vole !) je ne laisserai pas la photo longtemps en ligne.<br /> <br /> > Vertpluie: ça y est déjà; elle est re-réglée !<br /> <br /> > Jo: moi je trouve que c'est cool de reprendre maintenant; ça se fait en douceur, sans la responsabilité de suivre les élèves et sans les copies; ça m'entraine à supporter la séparation une journée complète !
J
C'est trop nul de reprendre le boulot fin juin, quand on est prof... <br /> <br /> Mais si c'est son papa qui s'occupe de la petite, tout va bien ! Enfin, euh... presque ... ;)
V
Ah la la , ces papas ! On sent bien qu'ils n'ont pas vécu avec 9 mois dedans... Allez, courage elle va certainement se re-régler très vite. Bises à tous les trois
N
petite sœur n°1 aussi a un bébé parfait de ce point de vue-là. imagine : en étant couché normalement il se réveille à 9h et il est tout mimi au réveil.<br /> ne t'inquiète pas, ton chéri s'y fera, c'est juste le coup de prendre un nouveau rythme compatible avec les emplois du temps de vous tous.<br /> une photo de la boulette, ce serait envisageable? plein de bises pour elle (j'ai encore oublié son prénom).
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité