Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
22 avril 2008

Remontage de moral

Après ce que je vous ai raconté hier, vous devez vous demander comment je fais pour ne pas me jeter par la fenêtre ?

D'abord, j'habite au troisième étage, ce qui signifie que, non seulement, je me raterais sûrement, mais, qu'en plus, je finirais handicapée. Donc ça fait réfléchir.

Et ça me laisse le temps de penser à mon boulet. Ou plutôt à ma boulette (si on considère les bourrelets naissants dûs à ce qu'elle ingurgite). Qui est un ange, qui dort en ce moment environ 9 heures par nuit. Et qui, à son réveil, m'accueille avec plein de sourires.

Même si 5 minutes plus tard elle pleure et hurle et trépigne pour avoir son biberon, ces quelques sourires matinaux, offerts à une maman pas bien réveillée mais assez reposée quand même suffisent pour encaisser tout le reste. Même si le reste en question est un peu gore.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Mariec62: c'est clair ! Heureusement surtout que le bébé évolue et ne se contente pas de pleurer...
M
Heureusement qu'après l'accouchement on a un bébé pour se consoler de toutes les joyeusetés physiques qui suivent...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité