Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
10 mars 2008

Miracle !!!

RochOn a dormi cette nuit ! YESSSSS .... trop bon.

5 heures d'affilée, une pause bib, puis de nouveau presque 4 heures. Le pied intégral.

Bon faut dire que la poupette elle avait hurlé tout rouge avec sa petite bouille de crapaud pendant 1 heure avant. Comme quoi elle avait des gaz coincés... Ça s'est fini par une foultitude de pêts (pas très distingués... comme princesse on repassera plus tard). Tout ça doit être rudement fatigant.

Là tout de suite, je l'ai shooté avec du Roch Voisine: elle dort de nouveau, bercée par la voix et la guitare de cet ex-joueur de hockey ultra sexy (miam). Je vais enfin pouvoir me laver et m'habiller: il est 11 h 30...

P.S: La photo, c'est pour le plaisir des yeux. Re-miam

P.S bis: Ah ben non, faux départ... J'ai pas eu le temps d'enfiler mes chaussettes que déjà la demoiselle hurlait pleurait après sa tototte perdue, même que Maman est pas là pour la ramasser et que le chien jaune s'en fout totalement !! Si c'est pas un scandale...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Claire 59: Et encore, t'as pas vu Chéri !!
C
Dis donc, t'as bon goût toi, Roch Voisine, Sinclair ....
P
> Orion: Gounet est un peu dégénéré... il ne sait pas bien ce que c'est que la chasse !
O
Dresse plutôt Gounet à lui rapporter, c'est un chien de chasse non?
P
> Sylvie89300: J'avais plutôt envisagé un système de scotch qui aurait scellé la tototte sur la bouche !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité