Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
22 janvier 2008

Enfin veuve

enfin_veuveComme j'avais bien aimé le premier film d'Isabelle Mergault (Je vous trouve très beau), je suis allée voir Enfin veuve.

J'ai passé un moment agréable, pendant la première partie du film. Avant que Michèle Laroque ne devienne veuve. Elle se met dans des situations assez ridicules et, donc, drôles.

Après la mort du mari, le film est un peu mou. En plus, Jacques Gamblin (l'amant) est spécialement agaçant à déclamer son texte comme il le fait. Et le fiston a vraiment une tête à claques !

C'est dommage, parce que l'histoire est chouette; je ne peux m'empêcher de me demander combien de femmes se retrouvent dans cette situation, à ne pas être tristes d'avoir perdu leur mari; je suis peut-être cynique, mais je suis sûre que c'est plus fréquent qu'on ne le pense !

En conclusion,je dirais que pour une comédie française c'est pas si mal, mais c'est loin d'être inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crains également que ça ne soit plus fréquent qu'on ne veuille bien l'avouer!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité