Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
15 janvier 2008

33ème semaine de grossesse

Enceinte depuis 32 semaines, bébé arrive dans 50 jours

Cette semaine: rien !

Enfin, d'après mon bouquin qui raconte la grossesse semaine après semaine.

L'alien se contente de s'engraisser. Pour ça, elle pompe mon calcium et mon fer, ce qui me fait perdre les cheveux par poignées.

Et elle avale de plus en plus de liquide amniotique. Ce qui lui fait faire de plus en plus pipi. Elle me pisse dessus. Déjà.

Et en prime, vu qu'il y a plein de choses qui traînent dans le liquide amniotique, elle stocke dans ses intestins le méconium. Autrement dit, elle accumule du caca verdâtre bien collant. C'est déjà une bombe potentielle !

Sinon, mon bouquin, il a oublié de signaler que maintenant, quand elle bouge, non seulement je la sens, mais en plus je la vois. Pas au point d'identifier son pied ou son coude, mais je vois bien mon ventre se déformer et faire des bosses qui se déplacent. Comme dans Alien. Flippant. Elle bouge toute la journée, et par moments, elle est tellement violente, que j'ai l'impression qu'elle va sortir en déchirant tout sur son passage, comme dans le film.

Quel plaisir la grossesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Cici: c'est le stress qui parle !
C
eh ben.....drôle de façon de vivre sa grossesse....!!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité