Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 janvier 2008

La Réunion

Maintenant que j'ai du temps à perdre, je peux me mettre à jour dans mes albums photos.

J'ai enfin achevé l'album de nos vacances à la Réunion, qui datent de 2 ans et demi !!!

J'ai mis en lien, dans la liste des albums ci-contre, des photos des pages de mon album. Pas toutes les pages: j'ai retiré toutes les pages où apparaissent des gens autres que moi ou Chéri. J'ai aussi retiré toutes les pages où Chéri apparaît en maillot de bain, pour ne pas faire d'ombre à Brad (Pitt).

Malgré la qualité médiocre de ces photos, j'espère que vous aurez une idée de la beauté de cette île ! Bon voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Titine: souvenir fabuleux, d'autant plus que ce voyage était associé au mariage de ma cousine. Quant au coup de l'hôtel de ville: OUPS ! Voilà ce que c'est que d'attendre deux ans avant de ranger ses photos !
T
dis donc on s'est loupées de peu !! (enfin 1 an ...) tu as fait un superbe résumé et vu beaucoup des choses primordiales à voir !! super, tu dois en avoir un sacré souvenir !! (ps : c'est pas la prefecture mais l hotel de ville ...) tu as fait là un bien bel album souvenir !!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité