Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
17 décembre 2007

Pauvres gosses !

baby_diorEn regardant 66 minutes, j'ai appris que certains gamins sont "obligés" de porter des fringues haute couture. Ils se retrouvent donc habillés en Gucci, Burberry, Chloé, Dior, etc...

Moi qui trouve que Petit Bateau et Vertbaudet sont déjà des marques chères... J'ai envie de dire qu'on ne vit pas dans le même monde. Les parents de ces pauvres gosses dépensent 150 euros pour un tee-shirt ou 1 000 euros pour une robe qu'ils ne porteront que 6 mois !!!

Il n'y a que moi qui trouve ça indécent ? Même si, bon OK, les petits chaussons en photos sont rudement mignons !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Fille de Rollon: si ça se trouve, ils ne savent non plus quoi faire de leur gamin... <br /> <br /> > Sabine: et les jolies chaussures hors de prix quand ils marchent dans la crotte de chien ?<br /> <br /> > Mariec62: En effet, manifestement le gamin s'en cognait grave ! Il a eu le droit de choisir entre 2 casquettes assorties à son pantalon, sinon, pour le reste, on aurait dit une adulte jouant à la poupée grandeur nature !
M
Le pire c'est que le gamin, il s'en cogne, mais d'une force...
S
J'ai une de mes camarades qui, en stage maternelle, avait une gamine habilées en Chanel, Kenzo, ect ... ! J'ai rigolé (enfin, façon de parler, parce que je trouve ça ... ) et j'ai imaginé la gamine jouant dans la cour trempée, et glissant dans la flaque de boue ...
F
Si. Mais ils ont l'argent, ils en font ce qu'ils veulent et s'ils font tourner l'économie... Ceci dit, si j'avais de l'argent, c'est sûr, j'opterais pas pour de grandes marques (ni des petites) pour mes gamins (et pour moi non plus, d'ailleurs). Je suppose qu'au bout d'un moment, ils ne savent plus quoi en faire (de l'argent, pas de leurs gamins :)))
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité