Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
15 novembre 2007

Mon ventre et moi

Si vous êtes sages, je prendrai peut-être le temps, ce soir, de vous mettre une photo de mon ventre en ligne. Comme ça, vous verrez que je ne vous raconte pas n'importe quoi.

D'abord, mon bide, il est énorme. Il me précède dans tout ce que je fais et ça me gonfle (sans mauvais jeu de mots de ma part) (quoique...)

Il est tellement énoOorme que je commence à avoir du mal à toucher mes pieds; même en pliant les jambes ! Jambes tendues, j'ai arrêté il y a longtemps...

Quand je m'accroupis, je ne peux plus me relever toute seule. Je vous laisse imaginer comme c'est pratique au moment du pipi intempestif dans les bois pendant la promenade du Gounet.

Quand je m'assieds, je dois écarter les jambes, comme les gars mal élevés qui lisent l'Equipe dans le métro ! Tout ça pour caser le ventre entre les jambes, sinon, je suis pas bien.

Si je reste assise trop longtemps (genre: plus de 10 min d'affilée) quand je me relève j'ai le sciatique gauche qui coince! Si je reste debout trop longtemps, la surcharge me fait des crampes dans la cuisse droite.

Quand je me couche, je suis OBLIGÉE de dormir sur le côté gauche. Sur le côté droit, ça tire et ça fait mal. Sur le dos, il m'étouffe, parce qu'en plus d'être gros, il est lourd...

En plus d'être gros,il n'est pas complètement inerte. C'est pas juste un boulet que je traîne avec moi. Ce serait trop simple. Il est plein. Et à l'intérieur il y a un truc qui gigote, et qui adoOore jouer au trampoline sur la vessie.

Et je dois encore cohabiter avec ce ventre jusqu'au mois de Mars !! Si ça c'est pas une preuve d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Grandanse: Mmmmh... suis contente de ne pas en avoir 2 ! J'ai déjà l'impression d'être une baleine échouée, alors je te plains vraiment. Heureusement ce calvaire est de "courte" durée, et on reprend une forme normale après. En principe.
G
Et stop !! A 2 c'est mieux !! C'est ce qui m'attend d'ici qq jours !! Il me tarde qu'elles sortent ces 2 petites aliennes parce que, c'est pas pour te décourager, mais sur la fin (il me reste 15 jours de couvage intensif ...) les nuits deviennent difficiles ... Et vu ce qui arrive, les suivantes ne vont pas améliorer le schmilblick ...<br /> Sur la fin, on ressemble à une baleine échouée sur le canapé avec des knacki balls à la place des jambes, des attributs de babouin tellement elles descendent bas ... C'est très esthétique, j't'assure !!<br /> Seule délivrance possible, le déclenchement à l'italienne, je ne vois plus que ça ...<br /> ;-D<br /> bon courage !!
P
> Orion: c'est une question qu'on me pose tous les jours ! Heureusement que l'échographie est formelle: un seul bébé, sinon je serais en train de paniquer à mort !!<br /> <br /> > Mariec62: je sais... je vois encore mes pieds, mais il paraît que ça ne va pas durer !
M
Je ne voudrais pas te décourager mais... ça ne va pas s'arranger dans les semaines qui suivent :-)))
O
...qu'il est tout seul ? Ce sont peut-être des jumeaux qui font une partie de foot!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité