Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
5 novembre 2007

Les vacances de Gounet

Vooualaaaa !!!!

On est rentrés de vacances. Maîtresse n'a toujours pas réparé son ordi, alors je prends sa place, à l'aide de l'ordi du Maître, pour vous raconter mes vacances.

On est parti dans la grande maison que j'aime bien.

J'y ai retrouvé mes copines:

tousaint2007_004_copie

Mais les maîtres m'ont dit de ne pas trop m'y attacher, vu que ce sont les vaches du boucher, et qu'on va finir par les bouffer.

Cette grande maison est super aussi parce que je trouve souvent de la bouffe qui traîne (je parle ici de bouffe déjà cuite, pas comme les copines du champ d'en face); comme des restes de soupe dans la marmitasse bleue:

tousaint2007_003_copie

Et puis aussi parce qu'on peut faire des grandes promenades dans la forêt; et dans cette forêt, il y a des bâtons qui tombent du ciel pour jouer: c'est génial !

tousaint2007_015_copie     tousaint2007_016_copie

Maintenant je suis un peu triste parce que les maîtres m'ont expliqué qu'on ne pourrait pas retourner là bas avant un bon moment; tout ça parce que Maîtresse a trop grossi ces derniers temps ! Pffff... c'est pô juste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité