Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
21 août 2007

Nouvelle rubrique

Je déclare officiellement ouverte ma nouvelle rubrique "histoires de chiottes" !

Je compte sur vous pour l'alimenter: envoyez moi vos photos de chiottes marrantes, jolies, douillettes, ou rigolotes.

Voici aujourd'hui les chiottes de Petit Scarabée qui a été obligée de virer le papier moche collé au mur:

Avant (avec le papier moche):

les_wc_avant

Après (avec camouflage accueillant):

wcpetitscarabee2     wcpetitscarabee1

Très sympa cette idée d'affiches de ciné et de photos de stars. Les gens doivent passer des heures dans ces chiottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Jo: Serait-ce une stratégie pour se cacher au moment de faire la vaisselle ?
J
C'est un truc de mecs de rester des plombes aux chiottes, on dirait !
P
> Petit scarabée: tu me confirmes que l'erreur fatale c'est de mettre des revues à disposition des pisseurs(ses)
P
je confirme, des heures ...surtout mon mari, sic. Mais c'est surtout à cause du porte-revues qui déborde de lectures diverses et variées !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité