Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
18 août 2007

Histoire de chiottes

Pendant mon absence, j'ai reçu ce petit mot de Del:

Comme promis (et avec beaucoup de retard!!), voici une photo des wc les plus originaux que j'aie jamais vus! Ils se trouvent en Guadeloupe, à Deshaies, dans un groupement de gîtes super où nous avons dormi une nuit avec des amis : Tendacayou.

Notre logement s'appelait "Chateau Mango" et s'élevait sur 3 étages tout autour d'un gros manguier : une vraie cabane dans les arbres, construite par le proprio lui-même!! Chaque pièce est reliée à une passerelle ou un escalier, on se douche perché dans l'arbre, on y dort, on s'y repose dans des hamac, en savourant la vue sur la mer... Pour l'envie pipi, c'est donc pareil, les toilettes sont postés à environ 10 mètres de hauteur!

Et voici la photo de ces fameux WC:

MangoWC

Moi ce genre de truc ça me plaît à fond. Dormir (et pisser)(voire plus) dans les arbres: génial !!!

Et plus j'y pense, plus je me dis que je devrais créer une rubrique spéciale chiottes. Continuez donc à m'envoyer vos photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Del: Ouf !
D
Coucou!<br /> Il y a un tuyau qui descend tout en longeant l'arbre : aucune chute libre de caca possible!! ;)
P
> Madame Patate: très bonne question !!
M
Mais heuuuu ... Il va où là le caca? Il tombe sur la tête des gens en bas?
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité