Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 août 2007

Grosse colère !

Dans mon magazine pour bonne femme préféré, il y avait ce mois-ci un patron pour tricter une tunique super mimi. Génial ! En plus la mercerie à côté de chez moi est sur le point de mettre la clé sous la porte et brade les pelotes de laine (je ne devrais pas me réjouir de la disparition d'un peit commerce qui existait depuis toujours, mais ça arrange mon porte-monnaie).

Je fonce donc sur les explications, pour voir combien de pelotes sont nécessaires. Et là, je découvre que les explications sont données uniquement pour les tailles 34-36 et 38-40 !!! C'est pas scandaleux, ça ? Et les filles normales alors ? Elles n'ont pas le droit de se tricoter de tuniques ???

Je suis énervée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: pas même un 42, ce qui est tout de même plus rare (en principe je trouve ma taille partout)(ou presque)
S
Comme pour beaucoup de choses, tu n'as pas le droit de faire un 44 ...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité