Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
31 juillet 2007

YES !!!

Gloire à ma gynéco !!!

Elle a eu la bonne idée de me prescrire des vitamines: du coup j'ai la super pêche ! (enfin, restons calmes, j'irais pas non plus courir un marathon).

Quant aux nausées: exit ! Disparues (sauf quand j'ai faim)!

Je vais pouvoir jeter mes galettes de riz. Parce que figurez-vous, que le seul truc que je peux faire pour atténuer la nausée (j'ai bien dit atténuer et non faire disparaître) c'est de manger. Le problème c'est que quand on a la gerbe, on n'a pas forcément envie de manger. Du coup, je me suis mise à manger des trucs qu'ont pas de goût: des galettes de riz (ces trucs zarbis, qui ressemblent à du polystyrène). Les galettes de riz sont devenues mes meilleures amies. Impossible de sortir de chez moi sans mes galettes de riz.

En plus les galettes de riz sont anti-caloriques, ce qui tombe bien si je ne veux pas finir comme un tonneau.

Maintenant que ça va mieux, je me rends compte que je ne peux plus blairer les galettes de riz. Pas même celles assaisonnées au sésame ou au quatre céréales. Pourvu qu'elles ne reviennent jamais, ces %£%¨$$ries de nausées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho... et moi c'est le gaz du coca, qui me fait du bien... ;-)
P
> Sweet biscouitt: Moi aussi je les garde à portée de main au cas où...<br /> <br /> > Catherine: en effet le coca est assez efficace, sauf que je suis obligée de le touiller pour éliminer le gaz (j'en ai déjà assez, des gaz...)
C
Moi, à 14 semaines, j'en ai encore de temps en temps... Si je me réveille à 4h du matin, (presque tous les jours), au bout de quelques minutes, je sens que ça tourne dans mon ventre, ça s'arrête un peu, puis ça reprend jusqu'au repas de midi ! Le coca les atténue, me semble-t-il...
S
pouark moi c'était les biscottes... j'ai plus trop de nausées, mais elles sont toujours près du lit. Au cas où...!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité