Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
27 juillet 2007

Quelques petits bonheurs

Je dois bien avouer qu'être enceinte n'apporte pas que des inconvénients. Et je ne parle pas du "bonheur de créer la vie" dont on nous rebat les oreilles.

En fait, je parle de ma libido. En folie. Mes nuits sont peuplées de rêves torrides et absolument pas racontables. Et quand de temps en temps Chéri surmonte sa peur de m'écraser le ventre et d'étouffer Futur-BB (je sais, ils sont bêtes ces mecs), ouaaahhhh !!!! Je démarre au quart de tour. C'est incroyable !

Je vous raconte ça, mais là, tout de suite, je suis au désespoir: Chéri est parti ce matin chez Beau-Papa et je suis toute seule ce soir ! Va falloir que je me débrouille toute seule avec ma libido. La vie est une jungle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Catherine: le pauvre ... !!!
C
Loll, j'ai aussi eu une période comme ça... j'en devenais agressive avec lui, s'il était fatigué...<br /> Mais pour le moment, c'est passé... faut dire je suis au lit à 9h30, quotidiennement.<br /> Mais bon, il serait temps...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité