Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
26 avril 2007

J'avoue

Hier soir, j'ai regardé la Nouvelle Star.

Et ce n'étais pas la première fois...

Vous pouvez vous moquez, ça m'est égal, j'adore cette émission.

PierreEt hier soir, j'ai eu droit à une déclaration enflammée de Pierre, qui n'a jamais oublié mon corps.

Pierre, toi qui est capable de me filer les poils à chaque que tu ouvres la bouche, sache que c'est quand tu veux !!! Je t'attends...

JulienEt puis, comme d'habitude, Julien est arrivé, avec sa barette et ses yeux bleus.

La main dans la poche.

Julien, avec toi, je ne ferai jamais semblant...

Evidemment, ceux qui n'ont pas vu l'émission, ne comprennent pas mes allusions subtiles aux chansons interprétées... Tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité