Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 janvier 2007

Résolutions 2007

Pour faire dans l'originalité, aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des bonnes résolutions pour l'année qui commence.

On sait bien que dans une semaine elles seront oubliées, mais bon, ça donne bonne conscience.

Alors, tout d'abord, arrêter de bouffer n'importe quoi, n'importe quand.
OK, soyons plus réaliste: essayer de diminuer la ration quotidienne de chocolat...

Arrêter de remettre à demain ce que je peut faire aujourd'hui. Par exemple, commencer tout de suite à corriger mes copies.
... Bon disons que je commencerai cet après midi.

Arrêter de penser que je cours le risque de tomber enceinte à chaque fois qu'on fait des galipettes avec Chéri, en fait ce serait plutôt une chance.
??? Une chance ? La grossesse ? L'accouchement ? Euhhhh....
Respirer à fond... ça va aller... tout ira bien... (Méthode Coué)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est déjà pas mal.
A votre tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité