Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 novembre 2006

La jachère girlie

Me voilà, de retour à la civilisation après une semaine de calme.

Sur la route qui m'amène dans mon ilôt de verdure, on trouve depuis quelques années une nouveauté bien sympathique: des jachères fleuries. En plus, comme un fait exprès, les fleurs sont d'une couleur qui rend cette jachère très girlie.

Je vous laisse juger par vous-même:

jachere_fleurie_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: Mmmmhh... bonne idée ! Ca permettrait peut-être d'oublier que, ce matin, il pleut.
S
J'ai envie de me laisser tomber sur ce tapis de fleurs, sans penser à rien d'autre que ces jolies choses que la nature nous apporte ...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité