22 janvier 2014

On progresse ?

Il y avait depuis longtamps le mot "caillou" (= yaourt) et la "inette" (= toastinette, la drogue de Bébert). On vient de comprendre le "crotte de monsieur" (= coque-monsieur). Son vocabulaire s'élargit.    
Posté par Proff à 07:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2014

Bilan de la journée

Deux pipis dans la culotte Un pipi au lit Un caca dans le bain ...  
Posté par Proff à 21:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 janvier 2014

Digiscrap

Sur le forum Digitalscrap, j'ai participé à deux autres challenges de février. Le premier consistait à utiliser ce template de Anny-Libelle: Voici ce que j'en ai fait: Le second challenge portait sur un thème: "Amour". Voici ma page: Quoi de plus émouvant que ce lien particulier qui existe entre un père et sa fille ?
Posté par Proff à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2014

Digiscrap

Voici encore une de mes addicitions: le digiscrap. Sur le forum Digitalscrap, j'ai participé au challenge de février "sublimer une photo", à partir de cette magnifique photo de Logan photography. Et trois clics plus tard, voici ma petite contribution:
Posté par Proff à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2014

Histoire de dire

Une petite remarque en passant : Quand je pose mon cartable sur le siège avant de ma voiture, elle se met à bipper en réclamant que le passager mette sa ceinture...
Posté par Proff à 23:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 janvier 2014

Comment se taper la honte en une leçon.

18h25: Bébert fait un énorme pipi dans le pot. 18h35: Bébert fait un gros caca ET un pipi dans le pot. 18h50: on part au resto, l'esprit tranquille. 19h30: Bébert largue un ENORME pipi, sur sa chaise, au milieu du resto. Pipi qui coule jusque sous la table voisine; occupée par une charmante famille, la table.... C'est chouette les restos en famille !!
Posté par Proff à 07:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

08 janvier 2014

Coquinette !

Ma Bébert grandit un peu, et surtout devient coquette ! Il faut mettre des robes, des barettes et des rubans dans les cheveux !
Posté par Proff à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2014

Le p'tit défi du 07

Cette année, Casa nous fait plancher sur des films ou des séries. Et pour commencer l'année, le défi était Charlie et la Chocolaterie. Je me serais bien fait une jolie redingote, mais je n'avais ni le temps, ni le talent ! Du coup, je me suis inspirée du personnage de Veruca Salt: Et j'ai fait une robe à la mini poupée de ma Boulette: C'est la première fois que je couds un truc aussi petit ! Du coup, il y a beaucoup d'erreurs...    
Posté par Proff à 07:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2014

Sabotage !!

Aujourd'hui, jour de reprise, je peux dire que l'année commence mal: mon TP a été saboté ! Mon aide de labo S a gentiment ajouté de l'eau dans mes sirops pour que mes élèves en aient assez pour faire leurs cocktails. Résultat: les densités et les viscosités ont suffisamment changé pour que rien ne marche. Les couches n'étaient pas dans l'ordre, et les différents sirops se mélangeaient... Un désastre total. Du coup, vengeance, j'ai saboté les TP que feront mes collègues demain: j'ai foutu du BBT dans le sufate de sodium pour les... [Lire la suite]
Posté par Proff à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2013

Charabia

Chéri, qui parle à Bébert: "Vas - y ! Dis à Maman !" Moi: "Hein ?" Bébert: "Maman ? T'ai !" Moi: "Hein ?" Bébert, insistante: "T'ai !" ... Sa première déclaration !      
Posté par Proff à 07:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]