Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
14 mai 2014

Couchée trop tard, levée trop tôt. J'ai vraiment

Couchée trop tard, levée trop tôt. J'ai vraiment les neurones en vrac ces derniers temps: trop de mal à m'endormir.

Est-ce la crise de la quarantaine qui me tombe dessus ? Il y a trop de questions et pas assez de réponses...

Et il y a aussi la vie, avec son lot de joies (disparition des couches à la maison !) et son lot de pleurs (Chéri a perdu son père).

Je sens que cette journée qui s'annonce va être longue, comme tous les mercredis cette année: les cours qui s'enchainent de 8 h à 14 h 30 avec un quart de pause pour le déjeuner, puis la "course" pour rentrer à la maison tout en faisant les courses le plus vite possible, puis se remettre au boulot en arrivant à la maison, puis consoler les filles qui n'aiment pas voir Papa partir travailler le soir, puis se coucher avec encore cette boule d'angoisses au ventre tout en sachant qu'il faut dormir vite car demain... la journée sera encore plus longue et fatigante.

Vivement que ça aille mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage ! L'année est presque finie ...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité