Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 février 2014

Le p'tit défi du 07

Ce mois-ci Casa nous a proposé de travailler sur la série Mad men.

J'ai craqué sur cette photo:

Mad-Men-

Je trouve cette robe magnifique. Évidemment, j'ai triché et grandement simplifié la bête, surtout que la nana au gros néné à qui elle destinée est quand même bizarrement gaulée !

Enfin, voici mon oeuvre... je suis loin d'en être satisfaite, mais puisque ma Boulette la trouve jolie, alors tout va bien !

 

semaines 104

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire. Nous avons eu la même source d'inspiration. Je trouve ton travail de qualité avec un résultat réussi. En plus ta fan aime.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité