Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
6 janvier 2014

Sabotage !!

Aujourd'hui, jour de reprise, je peux dire que l'année commence mal: mon TP a été saboté !

Mon aide de labo S a gentiment ajouté de l'eau dans mes sirops pour que mes élèves en aient assez pour faire leurs cocktails. Résultat: les densités et les viscosités ont suffisamment changé pour que rien ne marche. Les couches n'étaient pas dans l'ordre, et les différents sirops se mélangeaient... Un désastre total.

cocktail

Du coup, vengeance, j'ai saboté les TP que feront mes collègues demain: j'ai foutu du BBT dans le sufate de sodium pour les électrolyses de demain. Du coup la sauce est verdâtre, et les résultats sont altérés... Je préviens mes collègues mes collègues, ou pas ??

Bon, OK, je préviens, mais c'est vraiment parce que c'est Noël !

Sur ce, BONNE ANNEE A TOUS !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité