Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
5 septembre 2013

Rentrée sur les chapeaux de roues

Lundi, donc, j'ai repris le chemin de l'école.

Arrivée au lycée, j'ai attendu mon emploi du temps avec impatience: il m'a été livré avec une petite surprise...

Alors que j'avais demandé à na PAS être prof principale, et SURTOUT PAS en 2nde, j'ai découvert que je suis nommée prof principale d'une classe de 2nde qui n'a, pour l'instant, pas de prof de math ni de prof d'histoire géo !

Il n'y a que moi qui trouve scandaleux d'être prévenue lundi à 11 h que je reçoit les élèves mardi à 08 h, alors que j'étais censée ne pas revenir au lycée avant vendredi, et SURTOUT accompagner ma Boulette pour sa rentrée dans sa nouvelle classe avec sa nouvelle instit-qui-ressemble-à-une-sorcière ?

Heureusement que j'ai beaucoup de chance: Chéri ne travaillait pas cette nuit là et était donc disponible pour me remplacer au pied levé pour la rentrée de sa fille.

Tout est bien qui finit bien.

Ou presque: on attend toujours les profs de math et d'histoire géo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité