Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
25 mai 2013

Projet Abc

En fouillant sur le net, je suis tombée sur cette idée de créer un genre d'abécédaire en scrap: Un "Abc project".

J'ai trouvé cette idée intéressante. Voici mon A; pas sûre que j'aille jusqu'au Z, j'ai peur que ce projet soit trop long...

A... comme arrosoir

mai 032

Petit récapitulatif technique:

projet AConfucius a dit... Celui qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent

 

  • Badigeonner de peinture
  • Coller des images découpées dans des magazines
  • Vieillir la page en passant du pastel sec marron à l'aide d'une lingette en polaire
  • Vieillir encore les bords avec de la Distress Ink et noircir les bords avec un tampon
  • Tamponner de petites fleurs de ci de là
  • Découper un arrosoir dans du carton et l'embosser à chaud
  • Ecrire la citation choisie joliment

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité