Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
11 mai 2013

Swap Cook Box

Ce mois ci j'ai échangée une "Cook Box" avec Cécile.

Comme son nom l'indique, la box devait contenir de quoi se régaler...

Voici ce que j'ai envoyé: Un kit Risotto aux cèpes trouvé chez Mademoiselle cuisine, ma recette du dahl de lentilles (accompagné de lentilles qui vont bien et d'épices), un cahier de recette customisé, une cuillèe en bois, une jolie carte et deux tablettes de chocolat comme j'aime; le tout dans une boîte décorée.

cook box bis (page 1)

 

De son côté cécile m'a préparé une box sucrée: des sous-verres home made, un torchon avec la recette du tiramisu, sa recette de tiramisu aux fraises avec ses biscuits roses, des croquets aux amandes (qui ne sont déjà plus, paix à leur âme) et un sachet de pulpe de baobab avec une recette de glace (qui va me permettre d'étrenner ma sorbetière). MIAM !

cook box bis (page 2)

 

J'espère que Cécile a apprécié cet échange. Pour ma part j'ai hâte de déguster son tiramisu (prévu ce soir) ainsi que de découvrir la pulpe de baobab que je ne connais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité