Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
24 avril 2013

Journée de merde

Ça a commencé, à 06 h 15, par un "Chérie, tu te lèves à quelle heure aujourd'hui ?".

Grrrrr Je râle, je regarde mon réveil, "à 06 h 30"

Chéri s'excuse de m'avoir réveillée pour rien.
Pendant ce temps je percute que pour partir à 06 h 45, il vaut peut-être mieux que je me lève de suite.

Je baragouine 3 excuses à Chéri (sans qui j'aurais été en retard), je saute dans mon jean et je me sauve.

Tout ça pour rester coincée plus d'une heure sur cette 3?nnbcvçuEZ§ biiiiiiiiiip d'autoroute.
Et accessoirement arriver une heure en retard au lycée.

Lycée par ailleurs sinistré: il est victime d'une coupure générale d'électricité. Donc pas de standard pour prévenir de mon retard (tout s'explique), pas de photocopieuses, pas d'ordinateurs, pas de lumière dans les salles, et SURTOUT pas de MACHINE A CAFE ! Obligée de bricoler une casserole sur une vieille lampe à alcool au labo de chimie pour faire chauffer un peu d'eau afin de se faire LE thé qui va me détendre...

Premier cours (qui aurait donc dû être le second), atroce: une abeille a tout foutu en l'air. "Mais, madame, elle nous stresse" "Et si elle noux pique, hein ?"... impossible de travailler.

Tant bien que mal, je finis ma journée de cours, et je fonce à la maison pour emmener la Boulette au poney club. Où je réussis l'exploit de laisser un poney se sauver de son box...

Heureusement, la soirée a été sereine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité