Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
8 avril 2013

Un bonheur n'arrive jamais seul...

Quand la Boulette a commencé à se gratter, becoz' la varicelle, moi aussi.

Je fais preuve d'empathie, voyez-vous.

Et surtout, je somatise facilement: il suffit qu'on me parle d'un truc qui gratte pour que des démangeaisons me rendent dingues...

Evidemment, ça ne s'est pas calmé puisque Bébert a déclenché à son tour la varicelle.

Pendant ce temps, les démangeaisons de la Boulette ont diminué. Mais pas complètement. Il lui restait pas mal de croûtes sur la tête, et elle se grattait beaucoup les cheveux pour les évacuer. Moi aussi du coup.

...

Sauf qu'en fait c'était pas la varicelle !

C'était des poux ! Enormes !

Grrrr..... Pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité