Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 avril 2013

2013 - Semaine 14

Lundi :

Du soleil, enfin.

Mardi:

Je ne sais pas... On est anesthésiés par une deuxième nuit blanche, à cause de Bébert qui ne supportait pas les démangeaisons dues à sa varicelle.

Peut être que le bonheur du jour c'est juste le fait que Chéri et moi on a géré ça avec zénitude. Pas d'engueulade (comme d'habitude, me souffle-t-on dans  l'oreillette...). Une organisation qui se fait naturellement: on dort chacun son tour et on n'oublie pas de garder du temps pour soi.

Mercredi:

14 h 30; je viens de finir toutes mes copies.

Jusqu'à demain midi, je n'ai plus de copies, et tous mes cours sont prêts. C'est trop bon...

Jeudi:

Le cri de joie de Bébert quand elle  découvre la pizza qui chauffe dans le four. Les bras en l'air, on dirait qu'elle tente une Ola !

Vendredi:

Les bras confortables de Chéri.

Samedi:

Tous ces pioupious qui courent dans le parc du lycée à la recherche des chocolats que la cloche a cachés.

Dimanche:

Rayon de Soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité