Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
24 février 2013

2013 - Semaine 8

Lundi:

Papa travaille ce soir. On se fait une soirée "fille" qui termine par la lecture de l'histoire du soir, dans mon lit, avec les deux poupettes sur mes genoux.

Mardi:

Se vider la tête en sautillant à la Zumba !

Mercredi:

Une demi journée dans une salle blanche; en ressortir avec une plaque de silicium sur laquelle on a déposé de l'or avec du matos de ouf.

Jeudi:

Voir de plus près ces fameuses nanoparticules

Vendredi:

La lumière si particulière du Soleil dans le ciel lourd de neige.

Samedi:

S'asseoir par terre avec mes filles pour jouer aux Lego

 

Dimanche:

DU 17 AU 24 065

Déjà 5 ans !! Ma Boulette a soufflé ses bougies sur une gaufre (gâteau de son choix).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité