Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 février 2013

2013 - Semaine 5

Lundi:

Tricoter trois rangs de cette future étole et aller me coucher de bonne heure.

Mardi:

Observer Bébert tremper son pain dans la soupe avant de le déguster.

Mercredi:

Le grand sourire de la boulette quand son poney est parti au galop. Depuis le temps qu'elle en rêvait, Groseille l'a fait !

Jeudi:

Rentrer chez moi. Enlever mes chaussures. Me vautrer dans le canapé avec mes filles.

Vendredi:

Nager. Le contact de l'eau me vide la tête.

Samedi:

Retourner à la pisine avec mon bébé.

Dimanche:

Regarder la Boulette et son copain A. se lécher les doigts pleins de chocolat à force de décorer des biscuits maison.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une semaine très agréable à lire, je t'en souhaite de nombreuses identiques à celle-ci!! :)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité