Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
20 janvier 2013

2013 - Semaine 3

Lundi:

Tricoter les 5 premiers rangs de l'étole pour ma cousine. Enfin.

Mardi:

Regarder ma Boulette tirer la langue en s'appliquant à écrire les chiffres 0, 1, 2, 3 et 4. Pleurer en se rendant compte qu'ils sont à l'envers. Et recommencer avec un modèle ce coup-ci, avec plein de fierté en elle. Et en profiter pour montrer qu'elle sait écrire son prénom, sans modèle. MA FIERTE.

Mercredi:

Une promenade en famille au grand Soleil, direction nos voisins les dadas.

Jeudi:

Ma stagiaire qui, en ce dernier jour de stage, m'annonce que finalement elle, qui hésitait, passera l'agrégation.

Preuve qu'au final c'est quand même un beau métier.

Vendredi:

 Les tartines de pain d'épices beurrées que j'ai partagées au goûter avec Bébert.

Samedi:

samedi 19 004

Au réveil, découvrir la lumière particulière de ce jour de neige.

Et la blancheur immaculée qui va avec.

 

 

Dimanche:

dimanche 20 002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les paysages de neige (bon, moins quand faut je roule et que ce n'est pas dégagé, hein). C'est ta maison ?
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité