Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
13 janvier 2013

2013 - Semaine 2

Lundi:

J'hésite entre "découvrir de nouvelles photocopieuses au boulot" et "la Boulette se jette dans mes bras de bonheur parce que je viens de lui dire qu'on mange de la pizza ce soir".

Non, finalement, je choisis, les 4 chocolats partagés avec Marie à midi.

Mardi:

Super séance de Zumba ce soir, après 1 mois d'arrêt pour cause d'enfants malades et de vacances.

Mercredi:

Achat compulsif de lingerie soldée: 3 soutifs, 6 culottes et une chemise de nuit presque graou.

Jeudi:

Les yeux brillants d'envie et les petits cris d'extase de Bébert à la vue d'une mandarine.

Vendredi:

Nager au soleil

Samedi:

promenade du weekend 12 013

Jouer dans les flaques d'eau

 

 

 

 

Dimanche:

Mon chéri qui fait la poussière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité