Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
4 janvier 2013

Le fil rouge de 2012

Ça y est enfin !!

Dix longs mois à trimballer partout ma laine et mon crochet...

Et la voilà, enfin achevée, comme dans mes rêves, prête à offrir (avec un peu de retard sur le planning, milles excuses...)

couverture 2012Couverture pour un lit une personne, réalisée avec BEAUCOUP de pelotes
Modèle LATTE MACCHIATO de chez DROP design
avec laine LIMA de chez DROP design, un vrai bonheur à manipuler.

Je me demande si je ne vais pas en refaire une autre... mais ce coup-ci pour moi. Ou plutôt pour ma Boulette, qui trouve celle-ci vraiment trop jolie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité